Moteurs du développement des ventes et des implantations en magasins, les équipes commerciales connaissent parfaitement leurs produits. La préparation de campagnes, la négociation, la mise en place des produits et le suivi des campagnes sont autant de missions qu’un commercial doit réaliser. Les métiers du commerce sont variés et tournés vers le contact humain. Certains de nos collaborateurs nous parlent de leur métier et de leur expérience :

Isabelle DRAGA
COMPTE CLÉ
J’aime travailler sur un nouveau produit et le voir ensuite dans les rayons d’une grande surface. Mon métier est passionnant car il implique de travailler avec de nombreux métiers et il n’est jamais routinier. Le challenge est de ne jamais perdre de clients et d’en trouver de nouveaux.
Jean-Christian MUSCAT
DIRECTEUR NATIONAL DES VENTES
Les mises en avant, c’est l’occasion pour nous de théâtraliser autour de notre produit phare notre Petit Ourson Guimauve qui fête aujourd’hui ses 60 ans. Ceci nous permet de nous démarquer, d’animer le quotidien de nos points de vente et de marquer les esprits de nos consommateurs. Le premier des points forts de ce produit est l’impact qu’il a sur toutes les familles puisque c’est un produit transgénérationnel.


Pierre-Alexandre GIBERGUES
CHEF DE SECTEUR GMS
J’aime surtout le contact avec le client, être force de proposition. C’est un plaisir d’évoluer dans le monde du chocolat et de travailler pour une entreprise qui produit principalement en France. C’est une réelle fierté.
Xavier DURIEZ
CHEF DE SECTEUR GMS
Chaque implantation est préparée en amont avec le chef de rayon, dans le respect des directives du directeur du magasin. L’objectif est de renforcer la théâtralisation des îlots et de proposer aux consommateurs une plongée dans les différents univers des marques. Notre ourson gonflable est donc très bien accueilli. Les outils de mise en scène peuvent nous permettre d’obtenir plus de place au sol et de renforcer notre visibilité, indispensable pour favoriser l’acte d’achat de nos consommateurs.
