Mardi 14 juin a eu lieu le gala caritatif de la Fondation Université de Perpignan Via Domitia, Fondation UPVD au profit des étudiants en situation de handicap de l’Université de Perpignan. Point d’orgue du défi solidaire Run My UPVD, relevé avec brio par l’équipe Cémoi qui a parcouru plus de 2 269 km, ce dîner a permis de collecter des dons pour renforcer l’accompagnement des 320 étudiants de l’UPVD rencontrant un handicap.
Le thème de la soirée, un dîner dans le noir, nous a permis de tester le quotidien des personnes mal-voyantes. Cette expérience enrichissante a été vécue avec intensité par les invités de la table Cémoi, tous acteurs de l’inclusion : la DRH Groupe, accompagnée de collaboratrices et collaborateurs des services RH et RSE, avait ainsi convié les équipes du Pôle Santé Travail 66, de l’APF France handicap 66 et de l’AFM-Téléthon.
A l’issue du dîner, une dégustation café/chocolat a été proposée aux convives : pour accompagner les grands crus des Cafés Latour, Cémoi a présenté 5 de ses produits Gourmet d’exception, issus des gammes Empreinte et Succession.
Nous remercions la Fondation Université de Perpignan Via Domitia, Fondation UPVD, Florence Fabre et son équipe, pour cette opportunité de renforcer notre engagement en faveur de l’inclusion, axe fort de la feuille de route RH Groupe.